Championnat Haute Loire VTT 2017

Le plein de maillots pour le Vélo Club du Velay au « Pistes de L'Arkose » ce dimanche 10 septembre.
Cette compétition de VTT support pour le championnat de la Haute Loire a permis aux vététistes locaux de s'exprimer dans une ambiance convivial.
Le matin, plusieurs jeunes du Vélo Club du Velay se sont distingués en montant sur le podium. Matthias Vidal en prélicenciés, Ange Balestra en poussins, Mathis Chambras en pupilles et Nathan Chambras chez les benjamins.
L'après-midi, les coureurs ont disputé le titre sur un circuit très sélectif de sept kilomètres. Dans l'épreuve reine, chez les seniors, Félix Delorme remporte la course.
Les champions de Haute-Loire sont Tristan Bay en cadet, Loïc Massaloux dans la catégorie junior, Romain Gagne pour les espoirs et Sébastien Massaloux en master 3 et 4.
En parallèle des championnats, avait lieu la Coupe d'Auvergne où Etienne Romieu se classe 3ème en minimes, Tristan Bay 2ème en cadets, Théo Massaloux 3ème en cadets, Loïc Massaloux 2ème juniors.