Le Vélo Club du Velay vous donne rendez-vous ce dimanche matin 28 avril pour sa 12e Rando VTT - Z.A.

Le |Blavozy

Après le succès populaire de l'an dernier le club vellave invite à nouveau tous les vététistes, routiers ou randonneurs, passionnés ou pas, à le rejoindre pour profiter des nombreux circuits tracés entre Sumène et Meygal.
Cette organisation vitale pour la vie du club se veut avant tout généreuse et conviviale.

Trois itinéraires VTT et une rando pédestre :

Pour un départ entre 8h et 9h les participants pourront s'élancer sur deux boucles de 36 et 48 km (prix 10€). Pour les moins vaillants un parcours de 21 km est possible entre 8h et 10h (prix 10€).

En parallèle une randonnée pédestre de 13 km, départ entre 8h et 9h, est à effectuer seul.e, entre ami.e.s ou en famille (prix 5€/personne, tarif spécial famille nombreuse).

Deux parcours route :

En partenariat avec le Groupe Cyclo Le Puy en Velay, deux randonnées (prix 10€) de 60 et 80 km avec un départ entre 8h et 9h permettront aux amoureux de l'enrobé de dérouler sereinement sur les routes de campagne environnantes.

Chacun des circuits offrira un ou des ravito cadeaux avec salé et sucré à volonté.

Et un parcours Gravel en nouveauté !

Pour les pratiquants de cette discipline récente dans le monde de la petite reine, un parcours de 60 km avec un départ entre 8h et 9h offrira une variété de routes et chemins alléchante.

Les inscriptions et départs se feront à l'Hôtel - Restaurant « L'Abri » - au rond-point, en face de la jardinerie Delbard - 30, rue de la Sumène 43700 Blavozy.