Cyclisme : les petits jaunes du Vélo club du Velay font carton plein

Le |La Ricamarie

Alignés sur le cyclo-cross de Dramoison ce dimanche à La Ricamarie, les jeunes de l'école du Vélo Club du Velay ramènent deux victoires et un podium.

En benjamins, Lysandre Schatz et Elio Arnaud s'emparent des première et deuxième places. Jamais véritablement inquiétés, ils ont pris la tête de course rapidement et ont imprimé leur rythme sur un terrain particulièrement lourd des suites de pluie importantes de la matinée. Ils franchiront la ligne d'arrivée avec une confortable avance.

Chez les minimes, Antoine Bonnaud s'est détaché au cours de la première boucle pour mener la course à son train. Il devra malgré tout lutter avec un sol argileux qui a mis nombre de mécaniques à l'épreuve. Il boucle la course lui aussi avec un large matelas de secondes sur son suivant.