Double label pour l'école du Vélo Club du Velay

Le club vellave en pleine ascension ces dix dernières années voit ses efforts récompensés. Son école de vélo forte de plus de 80 enfants vient d'obtenir un double label : « Club école de vélo » et « Club compétition ».

La Fédération Française de Cyclisme valide ainsi le sérieux et l’implication des bénévoles qui œuvrent au sein du plus vieux club cycliste du bassin ponot.

Dorénavant, les jeunes accueillis pourront, sous l'égide de formateurs diplômés et expérimentés, se former au module « Savoir rouler », tranche d'âge 7 à 14 ans et/ou, se préparer pour ceux qui le désirent à la compétition pour les 7 à 18 ans.

Tous les enfants prêts à découvrir les joies de la petite reine peuvent soit contacter le responsable de l'école, Marc Philippe au 06 28 35 69 22, soit venir les rencontrer ce samedi 2 septembre au stand du VCV qui sera installé dans les allées du parc Henri-Vinay dans le cadre de la journée du « Carrefour des associations ».