Le Vélo Club du Velay met dans le mille

Le |Beaulieu

Encadrés par six accompagnateurs, une vingtaine de jeunes de l'école de Vélo ont troqué pour une après-midi le guidon contre la mire...

Détente et bonne humeur régnaient ce lundi après-midi sur le pas de tir du centre de Beaulieu. Il n'était plus question de relais, de danseuse ou de braquet mais plutôt de concentration, de réglage et d'adresse. Si certains avaient déjà pratiqué d'autres étaient en initiation.

Après un moment d'entraînement les choses sérieuses ont commencé avec un match opposant deux équipes, suivi d'un concours éliminatoire en individuel.

Finalement, au terme de l'exercice, tout le monde était vainqueur, content de se retrouver.

Dans l'attente de la reprise des courses sur route et VTT début mars, varier les activités comme le tir ou le ski, est un moyen d'apporter épanouissement et plaisir, maîtres mots du club.

Résultat sportif

Engagé samedi 24 au cyclo-cross de Fraisses dans la Loire, Alban Fink engagé en pupilles, a ajouté une nouvelle victoire à son palmarès déjà bien fourni cette saison.