Le Vélo Club du Velay présente sa nouvelle tenue 2024

Le |Saint-Hostien

Accueillis chaleureusement par le Garage Peugeot à Saint-Hostien, les licencié-e-s du club vellave venus en nombre ont partagé un agréable moment de convivialité et découvert leurs nouveaux équipements.
Cyril Arnaud et Mathieu Meunier associés à la tête de l'entreprise et nouveaux sponsors du club, offraient pour la circonstance un apéritif dînatoire qui a permis de se retrouver et d'échanger.
Le président saisissait l'occasion pour remercier les différents mécènes sans lesquels rien ne serait possible et soulignait que l'année qui se termine a une nouvelle fois donné beaucoup de satisfactions à l'équipe dirigeante.
Le club en effet, maintient un effectif de plus de 160 adhérents qui s'est engagé cette année sur 515 courses, pour remporter 48 victoires, 141 podiums et 277 tops 10. A cela s'ajoute plusieurs titres régionaux et départementaux obtenus dans des disciplines aussi diverses que la route, le VTT, l'enduro et la DH.
La soirée se terminait avec la satisfaction de se revoir lors de l'Assemblée Générale qui se tiendra le samedi 13 janvier à 18h dans les locaux du lycée Jean Monnet.