Plaisir et partage lors de la Rando ZA Laprade de ce dimanche

Le |Saint-Germain Laprade

De l'avis de tous, la dernière édition de la Rando ZA Laprade a proposé des parcours attrayants. Sur le mode découverte et loisir, la très nombreuse affluence s'en est retournée conquise.
Très tôt ce dimanche matin des dizaines de cyclistes vététistes et routiers, randonneurs pédestres ont débarqué pour se lancer sur les multiples parcours. Malgré le brouillard encore présent dans la vallée, les cœurs étaient légers pour ce moment de partage. Dès le départ, une rose était offerte pour les dames et divers lots pour tout un chacun. Les différents ravitaillements copieusement garnis attendaient ensuite les organismes mis à l'épreuve. Ces haltes, véritables moments d'échanges fournissaient le carburant nécessaire pour avaler la portion de route ou de chemin suivante. Au terme du parcours, un buffet convivial permettait également de se sustenter et de tirer le bilan de la sortie.
Le Vélo Club du Velay organisateur, ainsi que le Groupe cyclo du Puy en Velay adjoint cette année pour les circuits routiers, adressent au garage Ford Dugat lieu d'accueil, à M. Jean-Gilles Liogier  président de l'association des artisans de la zone, ainsi qu'à toutes les entreprises donatrices leur très grande reconnaissance.