VTT Enduro: Les pilotes du Vélo Club du Velay font briller les couleurs du club.

Le |Megève- Val d'Allos

Ce week-end des 2 et 3 juillet avaient lieu deux épreuves majeures: la MB Race à Megève et la deuxième manche de la Coupe de France au Val d'Allos.

Arthur Valéau et Antoine Coche représentants du club et de la Team AURA DH s'alignaient sur la MB Race comptant pour la coupe AURA. Sur cette épreuve mythique courue au pied du Mont-Blanc les jeunes ont brillé.
Antoine termine 4ème junior à seulement 15 secondes du podium malgré un ennui mécanique, Arthur quant à lui, réalise également une belle performance en se classant 10ème junior.

Lors de la deuxième épreuve de coupe de France au Val d'Allos, le talentueux Jérémy Langlade était porte fanion du Vélo Club du Velay et de la Team AURA DH. Il est l'auteur d'une excellente journée le samedi, mais le lendemain des spéciales défoncées lui compliquent la tâche. Il arrive malgré tout à redresser la barre et termine 21ème au scratch général.
Il est actuellement 11ème au classement général de la coupe de France, grâce, tout particulièrement, à sa performance réalisée lors de l'ouverture de la coupe de France à Brassac.
Une place dans le top 10 français est maintenant largement à sa portée. Parions que la 3ème épreuve qui se courra ce week-end à Risoul lui permettra d'intégrer les dix meilleurs nationaux.

Le Vélo Club du Velay et ses pilotes ont une pensée appuyée pour Justin Dufour, jeune minime et espoir du club, qui ronge son frein, handicapé par une blessure au poignet.